FOIRE AUX QUESTIONS ACHETEURS

Ici, vous retrouverez toutes les réponses aux questions que vous vous posez !
Quels modes de paiement sont acceptés sur Les Créateurs de France ?

Sur Les Créateurs de France, deux modes de paiement sont possibles :

  • Carte Bancaire (Stripe)
  • PayPal
Les paiements en ligne sont-ils sécurisés ?

Tous nos paiements sont totalement sécurisés grâce au protocole SSL permettant d’afficher le petit cadenas en haut à gauche de la barre URL sur l’ensemble du site.

Comment rechercher une création ?

Pour l’instant il n’est pas possible de rechercher un produit dans une barre de recherche sur la page d’accueil simplement car nous jugeons que nous n’avons pas assez de créations en ligne.

Mais il est possible de faire des recherches par catégories et sous-catégorie avec des filtres par prix.

Si le nombre de création en ligne augmente de manière importante, nous intégrerons une barre de recherche sous le menu principal afin de faire des recherches sur l’ensemble du site.

Puis-je annuler ma commande ?

Avant chaque achat que vous ferrez il faudra vous référer aux conditions générales de ventes, de livraison et de garanti de l’acheteur en question afin de savoir si cela est possible et quels en sont les conséquences.

Comment faire si j'ai perdu mon mot de passe ?

Dans le cas où vous avez perdu votre mot de passe ou que vous souhaitez le changer sans avoir accès à votre espace acheteur, vous pouvez le faire en cliquant sur “Mot de passe perdu ?”

Je n'ai pas reçu ma commande, comment procéder ?

Si vous n’avez pas reçu votre commande, il faut entrer en contact avec le vendeur en question afin qu’il vous fournisse le numéro de suivi de la commande.

Si vous n’avez aucune nouvelle de votre colis ni du vendeur, vous pouvez également nous envoyer un email afin que nous traitons le problème ensemble.